Nous sommes arrivés avant-hier en fin d’après-midi dans la ville aux 18 collines et, contre toute attente, la capitale à la mauvaise réputation nous plait !
Par chance, notre pension est située dans un quartier très agréable et notre chambre bénéficie d’une vue panoramique sur la ville depuis notre lit ! Nous ne le savions pas mais c’est le coin un peu branchouille de la ville, du coup notre rue fourmille de bonnes tables et d’adresses trendy !
Hier, nous nous sommes baladés surtout dans la ville basse et la ville intermédiaire : Avenue de l’Indépendance (les Champs-Elysées locaux), ancienne gare réhabilitée en restau-galerie-concept store branché, inauguration d’un marché d’artisanat équitable, quartier des ministères, ruelles pentues et cossues aux vieilles maisons bourgeoises délabrées…
Aujourd’hui, nous partons voir la ville haute, classée au patrimoine mondial de l’Unesco et demain nous rentrerons sur Paris avec un petit peu d’avance… Air Magagascar ayant annulé son vol du lundi !
[itineraire_plot_stw zoom=6 center=Antananarivo]Antananarivo[/itineraire_plot_stw]
De :
Wahoou ! Quel périple !
Au fait, vous restez combien de jours à Paris ? On pourra se voir ?
Merci encore pour ce partage sur votre voyage et pour ta penseée pour mon anniv m’a vraiment touchée ! Bisous les amours !
De :
je viens d’aller sur votre itinéraire, j’ai donc ma réponse sur la durée de votre séjour à Paris… je caresse l’espoir que vous aurez un petit moment pour se voir avant le long périple en Inde…
On se « fourchette » avec les garçons comme la dernière fois ?…
J’ai adoré vos photos, paysages, portraits, animaliers : tout !!!, et suis ravie de voir un peu vos jolis bouilles,vous êtes juste : Magnifiques !
Big kissous !
De :
Oh oui !!!
1000 fois oui pour une soirée Fourchette avec les garçons !!!
Tu t’occupes du booking ???
Bisous
De :
Oui une Fourchette !
De :
En revanche, vu notre rythme actuel (couchés à 21h) et le léger décalage horaire avec la France (2h), merci de réserver pour 18h30 :)
De :
Sinon, pauv bichon il est fatigué après… C’est plus ce que c’était…