Après avoir résisté pendant des mois, hier, j’ai craqué !
Au moment de boucler notre sac à dos à Paris, Benjamin et moi avions fait le choix de la raison… des matières techniques qui ne pèsent pas lourd et qui sèchent vite… et donc… à notre grand regret… pas de jean.
Les tentations ont été nombreuses, surtout en Australie et en Nouvelle-Zélande mais, hier, un accident de lessive ayant ruiné mon seul pantalon de ville, j’ai sauté sur l’occasion pour le remplacer illico… par un jean !
Quel bonheur après 10 mois de voyage de retrouver du denim ! Le tour du monde, c’est aussi réapprendre à apprécier des petits plaisirs tout simples !
De :
Je soupçonne Cécile d’avoir versé de la javel dans la lessive pour avoir une excuse :-)
Non je ne suis pas jaloux !
De :
Enfin t’as quand même trouvé un modèle qui peut survivre des mois sans shopping!! Estime toi heureux ;)
Just a joke, Cecile!
Biz à vous deux
De :
Merci Julien !
Si tu savais comme il est dur avec moi niveau shopping ;-)
De :
Jeans addiction !
De :
on se met à rêver d’une matière, d’une paire de chaussures ou d’une robe légère laissée au profit d’un affreux pantalon qui offre l’avantage de faire aussi short ;-))
quand j’étais au Congo, en forêt, je rêvais d’un bon bain moussant ou tout simplement d’une odeur de lessive, odeur de frais et oublier cette horrible odeur d’humidité qui collait à mes fringues !
De :
L’autre truc qui me fait rêver en ce moment, c’est une manucure ! Me vernir les ongles en rouge ! Et porter des talons aussi !
Enfin, je suis déjà très contente avec mon jean ;-)