Nov 29

Hyderabad

par dans Inde

Tags: , , , , ,

Nous sommes obligés de changer notre itinéraire au dernier moment, nous allons faire une étape à Hyderabad. Et au final nous sommes bien contents car nous en profiterons pour rendre visite à Pamela, Hervé et leurs enfants.

Le trajet pour le Rajasthan était bien ficelé mais c’était sans compter sur la surcharge des trains indiens ! Nous n’avons pas pu avoir de places sur les trains voulus (cf. La loose ep. 4) ! Nous passerons donc à Hyderabad pour prendre un avion pour Jaipur. Nous aurons l’occasion de rendre visite à Pamela, Hervé et leurs enfants (Pamela est la soeur de mon beau frère adoré) qui sont installés là bas depuis quelques temps. Nous les remercions pour leur hospitalité !

Les photos sont içi !

[itineraire_plot_stw zoom=6 center= Hyderabad]Hyderabad[/itineraire_plot_stw]

« »

5 Commentaires sur “Hyderabad”

1. De :

ah oui, je me souviens des trains indiens complets des jours et des jours en avance…embrasse bien Pamela et sa famille de notre part.

Posté le 29 novembre 2011 à 20:12 #
  2. De :

L’avion sera plus confortable, bisous à Pamela à Hervé et aux enfants.

Posté le 29 novembre 2011 à 21:34 #
  3. De :

Oh on n’avait pas pris de bus-lit ! des trains couchettes oui et comme tu dis bien surchargés !! Oh des souvenis me reviennent notamment un, une grosse frayeur : notre train arrive à notre stop, Cham réussit à descendre et moi je reste coincée avec mon gros sac Millet de l’avant-guerre trop large pour se faufiler dans le couloir et toutes les personnes n’ayant pas de places assises !! Le train redémaree et Floflo toujours à bord complètement paniquée !! Et par je ne sais quel miracle -enfin si je sais : par la soudaine conscience de la population que la blanche veut sortir et grâce un élan de solidarité, je me retrouve propulsée sur le quai ! Depuis je ne voyage qu’avec un sac à dos très étroit… Si les blogs avaient existé à l’époque, j’aurais eu aussi mon chapitre « La loose » !!!

Posté le 30 novembre 2011 à 10:44 #
  4. De :

Effectivement le Sleeping-bus c’est une experience marrante. Nous avons testé au Viet Nam. Et le bus était bien plus confortable que le train couchette.

Posté le 3 décembre 2011 à 09:50 #
    • De :

A priori, on ne devrait plus voyager en sleeping-bus… on a réussi à acheter tous nos billets de train hier ! Seul un trajet est en waiting-list ;-)