Nous sommes obligés de changer notre itinéraire au dernier moment, nous allons faire une étape à Hyderabad. Et au final nous sommes bien contents car nous en profiterons pour rendre visite à Pamela, Hervé et leurs enfants.
Le trajet pour le Rajasthan était bien ficelé mais c’était sans compter sur la surcharge des trains indiens ! Nous n’avons pas pu avoir de places sur les trains voulus (cf. La loose ep. 4) ! Nous passerons donc à Hyderabad pour prendre un avion pour Jaipur. Nous aurons l’occasion de rendre visite à Pamela, Hervé et leurs enfants (Pamela est la soeur de mon beau frère adoré) qui sont installés là bas depuis quelques temps. Nous les remercions pour leur hospitalité !
[itineraire_plot_stw zoom=6 center= Hyderabad]Hyderabad[/itineraire_plot_stw]
De :
ah oui, je me souviens des trains indiens complets des jours et des jours en avance…embrasse bien Pamela et sa famille de notre part.
De :
L’avion sera plus confortable, bisous à Pamela à Hervé et aux enfants.
De :
Oh on n’avait pas pris de bus-lit ! des trains couchettes oui et comme tu dis bien surchargés !! Oh des souvenis me reviennent notamment un, une grosse frayeur : notre train arrive à notre stop, Cham réussit à descendre et moi je reste coincée avec mon gros sac Millet de l’avant-guerre trop large pour se faufiler dans le couloir et toutes les personnes n’ayant pas de places assises !! Le train redémaree et Floflo toujours à bord complètement paniquée !! Et par je ne sais quel miracle -enfin si je sais : par la soudaine conscience de la population que la blanche veut sortir et grâce un élan de solidarité, je me retrouve propulsée sur le quai ! Depuis je ne voyage qu’avec un sac à dos très étroit… Si les blogs avaient existé à l’époque, j’aurais eu aussi mon chapitre « La loose » !!!
De :
Effectivement le Sleeping-bus c’est une experience marrante. Nous avons testé au Viet Nam. Et le bus était bien plus confortable que le train couchette.
De :
A priori, on ne devrait plus voyager en sleeping-bus… on a réussi à acheter tous nos billets de train hier ! Seul un trajet est en waiting-list ;-)