Finalement, exit l’idée d’un week-end à Lanzarote, on a réussi à s’organiser pour partir en Ecosse !!!
Les grands espaces des Highlands, ça fait si longtemps que ça nous tente tous les deux qu’on est tout fou à l’idée de partir !
Benjamin m’avait offert la promesse de ce voyage à Noël pensant que nous partirions courant janvier. Mais une amie qui connaît bien l’Ecosse nous avait rappelé au bon sens : neige, verglas, routes fermées… non, janvier, ce n’était pas franchement une bonne idée… Merci Sophie ! On a beau avoir fait un Tour du monde, on en est pas moins un peu nounouilles parfois !
Alors, maintenant que nous avons une vision un peu plus claire des mois à venir (nous vous en parlerons bientôt), à nous le road trip dans les paysages de Skyfall !!!
Source photo :
http://silodrome.com/aston-martin-db5
De :
« sunny spells and showers » serait l’expression usité à longueur de temps… mais il y a le formidable effet du Gulf stream.
Vous partez quand finalement ?
Big kissous
De :
oup’s j’avais la réponse pour votre futur départ dans le titre « noël en mars » ! Je suis encore très affaiblit, pas guérit depuis le début de la semaine… alors désolée pour ma lenteur… bisous
De :
Nous partons mercredi !
J’espère que tu seras remise bientôt
Bisous
De :
Oh ! l’espace d’un instant j’ai cru que c’était Benjamin dans la caisse !!! c’est une destination à laquelle je pense pour cet été ;-) bisous les travellers
De :
Déjà, je crois que la voiture va être moins glamourous. Citroën C4 ou équivalent…. ;-)
De :
Noël en mars… ou pas !
Mardi soir, 20h, à moins de 12 heures du départ et alors que la neige tombe toujours autant sur Paris… aucun train ne circule vers le nord au départ de Paris et la SNCF confirme qu’il n’y aura pas d’Eurostar avant mercredi midi dans le meilleur des cas.
Moi je dis… ça sent la loose !
C’était bien la peine d’attendre mars pour partir et de préférer le train à l’avion ;-)
De :
update d’Ecosse : contre toute attente, non seulement nous sommes partis le jour J mais en plus tout s’est enchaîné à merveille (une chance incroyable), nous sommes arrivés à Edimbourg avec un retard de… 45 minutes ! dingue !