En attendant de savoir où 2013 nous mènera, nous coulons des jours heureux dans notre sweet home…
Nous nous étions donnés un trimestre pour « atterrir » au retour sur Paris. Prendre le temps de reprendre nos marques, revoir tout le monde, explorer quelques destinations potentiellement intéressantes si on devait quitter Paris. Maintenant que nous avons les idées plus claires et que nous savons dans quelle direction chercher, y’a plus qu’à passer à l’étape suivante ! Luxembourg/Metz, Bruxelles, Paris ? On ne sait pas encore. C’est le marché du travail qui décidera…
En attendant, Benjamin se révèle une cooking star hors pair (il fait même des macarons !) et se remet au développement de logiciels informatiques. Et moi, je constitue les bases d’un petit atelier pour mes premiers travaux manuels DIY tout en apprivoisant le maniement d’un réflex et la post-production sous Photoshop !
De :
Oh ! J’adore tout ! Bisous, on se revoit mi-janvier ?
De :
J’allais oublié, je suis comme « saint Thomas »… mais il en me suffit pas de voir en photo les bons plats de Benjamin… alors… plutôt que « la fourchette », je me régalerai bien des mets du chef cuistot ! ;-))
De :
Ce serait avec plaisir mais le problème chez nous, c’est que l’on ne tient qu’à quatre à table, et encore, c’est pas super confort :-(
De :
Je confirme pour les petits plats!!! Les lasagnes sont un régal ;)