Et un, deux, trois, quatre, cinq !
Ceux qui connaissent Benjamin le savent, il est du genre sportif ! A Paris c’était boxe thaïe et jogging trois fois par semaine. Mais, comme avec le tour du monde il est privé d’entraînement et que courir s’avère souvent un poil impossible, il compense en faisant de la musculation tous les deux-trois jours grâce à un petit programme sans machine qu’il s’est concocté lui-même en s’aidant de la méthode Lafay.
De mon côté, ceux qui me connaissent le savent, je suis un vrai chamallow allergique à toute forme de sport (0 au bac en sport, ça ne s’invente pas !). Seules la marche et le vélo trouvaient grâce à mes yeux avant que je ne rencontre mon sportif de chéri. A Paris, nous courrions bien ensemble aux Buttes-Chaumont ou sur le bassin de la Villette mais, côté biscoteaux, pour moi, c’était la cata. Quant au Club Med, soyons honnête, je n’y allais que pour le sauna et le hammam !
Alors, après l’Inde et les quelques kilos que j’y ai joyeusement laissés, c’était décidé, les 10 jours de farniente de plage en Thaïlande seraient parfait pour étudier de près tous ces petits exos miracles que l’on trouve dans les magazines de filles et que j’avais soigneusement découpés et mis de côté depuis des mois, dans l’attente de ce jour miracle où ma bonne résolution se concrétiserait enfin !
Le 14 février, jour de la Saint Valentin, sur la terrasse de notre bungalow avec vue plongeante sur des eaux cristallines, je m’y suis mise ! Coachée par mon amoureux, très pédagogue et très patient ! Et depuis, ça roule ! Tous les deux-trois jours, on fait notre petite heure d’exercice ensemble !
De :
Cécile , tu as oublié le ski du Corbier et la piscine d’Argenteuil…..
Francois.
De :
Jane Fonda sort de ce coprs c’est celui de Cécile ! Non mais !
De :
Comme quoi tout change ;-)
De :
Comme ca vous serez pret tous les 2 à affronter le portage de sac au pas de course entre deux bus…. ;)
De :
En attendant, nous avons fait l’ascension d’un volcan hier et moi j’ai carrément senti la différence… mes cuissots, maintenant, c’est du béton ;-) !